The 5th Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The 5th Empire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pacte avec la ..V..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darknight

darknight


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:33

bonjour je vien vous voir pour un pacte une PNA entre nos 2 alliance pour evité un mal entendu d'un attaque qui pourrais se produire un jour... votre forum manque de partie privé je voie on peux voir tout vos sujet tout ce que l'alliance pence, si vous voulez je vous invite a venir sur notre forum ou je suis moi meme créateur du forum
http://l-s-n.easyforumpro.com/index.htm

il y a une partie privé donc dès inscription si vous le faite vener me voir pour que je vous donne un petit boue de la parti privé si pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:05

Bienvenue chez-nous seigneur Darknight Smile

Nous allons procéder à un sondage et dès que possible, on te donne la réponse Wink

Et ne t'inquiètes pas, nous avons des parties privés, mais peu. On as rien à cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknight

darknight


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:06

nous non plus se qui est des allié mais imagine qu'il y a une guerre les ennemie viennent et voyes les 3/4 de votre fofo se qui serais domage pour vous... :s
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

Oui, je te comprends, mais t'inquiètes les parties vraiment importante ne sont pas visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknight

darknight


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:38

lol ok c'est rassurent ^^ sinon on peux pancé a une fusion on est tousse l'un a coter de l'autre et on peux tousse s'entraider...
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:04

Pour une fusion, je pense qu'i lfaut atendre de voir si nos rapports se passent bien. Voir votre facons de jouer, et surtout, je quitterais pas ce forum xD

Pour les parties cachés, je sais pas je crois que j'ai accès à tout ou presque, mais si tu veut mitchos, j'ai administré pas mal de forum depuis quelque temps et si tu as besoin fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:24

Pour la fusion, je dirais comme Max. Nous devrions attendre de voir comment tout ce passe.

Et pour ce forum, nous y sommes attaché. Nous étions tous sur le serveur 5 mais à sa fermeture, nous avons changer pour le serveur 2. Donc le forum nous y a suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknight

darknight


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:16

j'ai vue sa j'ai l'habitude des forum j'en est fait au moin 20 et j'ai regarder vite fait et il date de moi d janvier(l'ouverture) pour la fusion pareil mais je vien plus pour une PNA qu'une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la ..V.. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ..V..   pacte avec la ..V.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la ..V..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total??
» Encore un pacte.
» Fusion ou alliance avec L.C.E. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5th Empire :: Diplomatie :: Inter-Alliances-
Sauter vers: