The 5th Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The 5th Empire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niveau des ressources contre unités armées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus

Severus


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Population: : 1333
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:48

Bon je monte tranquillement mes ressources, mais je me demandais a combien je dois monter avant de m'occuper de faire des troupes...

J'avais fait deux pauvres legionnaires qui se sont fait decimer lors d'une attaque de germain, donc pour l'instant je ne vois pas l'interet dans refaire.
Et je ne les envisage que pour la defence, en fin pour l'instant...

Mais a combien vous trouvez que les ressources tourne bien ?
Personnellement je vise les 100.
Trop ? Trop peu ?

Merci de vos points de vues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Re: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:24

1000 est le maximum par case. Moi-même je ne fais pas de troupes avant d'être rendu prêt du maximum. Ayant juste un village, personne ne peut me le voler. Donc quand j'en aurai deux, je commencerai à faire de la defense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Population: : 1333
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Re: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:59

1000 fiou Shocked
jsuis pas rendu Razz

actuellement je suis a 60 par ressources Rolling Eyes
bon j'y retourne, j'ai des villageois a motivé.

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Re: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:59

tout d'abord mitchos, il me semble que sur ce server, 1000 n'est pas le maximum. En effet, comme sur le server speed, sur la capitale, tu peut monter tes champs au delà du niveau 10 et donc à plus que 1000 par heure. Cela reste à confirmer mais je vous tiendrais au courent très bientôt là dessus Wink

Quand aux troupes, pour ma part, j'ai déja 115 phalanges et 25 cambatants à la hache ( je suis germains ^^ ) et je m'explique :

Avoir ses troupes me permet d'attaquer en permance. J'ai pris du retard sur le jeu un peu alors je tente de ratraper comme je peut ( je veut doubler mitchos xD ^^ ) j'attaque tous les membres qui m'entourent et qui sont pls faible que moi car cela me rapporte pas mal de ressources m'aidant à me dévelloper.

ps : mitchos, tu va allez plus vite que moi jusqu'à ce que tes champs soient à fond ( en tant que romain tu peut construire un champ et un batiment, alors que moi en germain c'est un seul des deux ^^ ) mais après je te ratrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Re: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:01

La fleme d'éditer. J'avais raison, sur ce server aussi ont peut monter les champs au dessus du niveau 10, carrotte est à 1876 par heure Wink

et moi sur le speed, j'ai plus de 10 000 par heure de tout dans mon premier village ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
Severus

Severus


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Population: : 1333
Date d'inscription : 13/08/2007

Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Re: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:44

Max004 a écrit:
et moi sur le speed, j'ai plus de 10 000 par heure de tout dans mon premier village ^^
Shocked

>bong<
Sir Severus vient de tomber dans les pommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Re: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:28

Tant mieux si on peut dépasser, sur le serveur 5 ça me bloquais énormement Smile

Sinon, rêves toujours si tu veux me dépasser..... Tu sais que je suis le pire no-life du coté ouest de l'Atlantique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Re: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:40

oui mais t'inquiète pas, avec le server speed, j'ai gagné beaucoup d'expèrience e nvole de village, et je sais comment augmenter très vite maintenant, suffit d'attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
Contenu sponsorisé





Niveau des ressources contre unités armées Empty
MessageSujet: Re: Niveau des ressources contre unités armées   Niveau des ressources contre unités armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des ressources contre unités armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5th Empire :: La Ludothèque :: Le Grand Hall-
Sauter vers: