The 5th Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The 5th Empire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusion ou alliance avec L.C.E. ?

Aller en bas 
4 participants

Fusion, PNA ou pacte total avec L.C.E. ?
Fusion - oui
Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_lcap0%Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusion - non
Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_lcap27%Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Pacte Total - oui
Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_lcap18%Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pacte Total - non
Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_lcap9%Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
PNA - oui
Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_lcap45%Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
PNA - non
Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_lcap0%Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Apollyon

Apollyon


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 40
Population: : 301
Date d'inscription : 13/01/2007

Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:13

Aquiles 16.11.07
aucun sujet 02:20:12
Voudrier vous fair une fusion avec nous?

Aquiles de l'alliance L.C.E. - Chevaliers d'Emeraude (93è alliance du serveur), nous propose une fusion,

perso je serais tenter de leur proposer un pacte total ou un PNA,

donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesblancs.free.fr/forum/index.php?f=85
erionna




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:24

un pacte total oui mais la fusion je trouve ca bof, je suis nouvelle pour le moment ici mais bon je trouve dommage de fusionner...
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Population: : 1333
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:40

j'hesite entre un PNA ou un total, mais fusion : nan
ils sont trop nombreux pour moi, j'aime les ally intimiste ^^
je vote PNA, parceque totaux me semble trop dangereux... leur diplomate doit pas etre bien agé vu le message d'origine... je prefere etre mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon

Apollyon


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 40
Population: : 301
Date d'inscription : 13/01/2007

Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:24

pour la fusion, ça sera notre réponse habituelle : non merci, après il faut choisir entre le total et la pacte de non aggression
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesblancs.free.fr/forum/index.php?f=85
Severus

Severus


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Population: : 1333
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:41

PNA pour ma part, ils sont nombreux et j'ai peur qu'ils ne soit pas trop diplomate... je me vois mal rentrer en guerre a cause d'eux >_<
et vu que je ne connais personne de chez eux, je ne suis pas sur qu'ils viennent a notre secours quand le besoin s'en fera sentir... Rolling Eyes

enfin bon, mon coeur balance, donc dans le doute PNA tongue
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon

Apollyon


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 40
Population: : 301
Date d'inscription : 13/01/2007

Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:26

t'as raison severus, le mec m'a déjà renvoyé un message pour savoir si on acceptait à peine quelques heures après sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesblancs.free.fr/forum/index.php?f=85
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:35

Fusion.... Détruire cette alliance..... JAMAIS lol!

Sinon, un PNA me semble convenable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon

Apollyon


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 40
Population: : 301
Date d'inscription : 13/01/2007

Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:52

je lui ai répondu au bout de son 6è message (le boulet) et je lui ai dis que la fusion c'était non, mais qu'on proposait un PNA
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesblancs.free.fr/forum/index.php?f=85
Contenu sponsorisé





Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou alliance avec L.C.E. ?   Fusion ou alliance avec L.C.E. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ou alliance avec L.C.E. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la ..V..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5th Empire :: Diplomatie :: Inter-Alliances-
Sauter vers: