The 5th Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The 5th Empire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit problème

Aller en bas 
+2
Linne
Max004
6 participants
AuteurMessage
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:33

bonjour, étant donner que j'ai fais trop tôt des légionnaires, j'ai tenter de les rentabilisés, donc j'attaque ceux qui sont près de moi dont ducon39 et voila ce que j'ai recu de la part d'un autre :


des menaces? Cela ne servira à rien et ne m'inpressionne en rien pour plusieurs raisons : tout dabord, j'ai attaqué a mainte reprise ducon39 ( et pas 93 à moi que ce ne soit un de ces multis Very Happy ) à maintes reprise et à sa demande j'ai arrèter, je l'ai attaqué une fois aujourd'hui uniquement depuis fort longtemps. De plus, si tu remarque bien sa population n'augmente jamais, a croire qu'il ne joue pas ou vraiment ne sait pas jouer et je ne peut pas prétendre savoir jouer avec le peu d'expèrience que j'ai mais ma population augmente tout de même malgré mon innexpèrience, donc il ne joue pas ou que trop peu. Ensuite, excuse moi de te l'apprendre ou de brisé ton rêve, mais ce n'est pas qu'un jeu ou tu crée tranquillement ton petit village mais belle et bien un jeu ou tu attaque les autres c'est le principe du jeu et je ne te croirai pas si tu me dit que tu n'attaque personne. ALors ne vient pas me reprocher des fautes que tu commais toi même. De plus, tu n'est pas au classement très loin devant moi alors tes troupes ne me font pas réellement peur même si je perdrais surement et je doute qu'impliqué toute une team pour deux malheureux pillage soit fort intelligent de ta part, après fais comme tu veut cela ne me regarde pas mais ne me menace plus Wink
____________
le Grand sage a écrit :

je te conseil de ne plus ataquer ducon93 si tu vo pas de guerre.


voila sa m'a énerver alors j'ai répondu sa ^^ et j'ai vérifié avant, le plus fort de leur team est Vince1993 qui est 1730 voila désolé si je n'aurais pas du mais dite mo isi je dois m'excusez ou arrèter d'attaquer je ne veut pas foutre la m***e Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
Linne




Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Population: : 5000
Date d'inscription : 22/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:00

A vrai dire, je te conseille de ne plus attquer ducon39, non pas à cause de l'autre (je comprend pas trop pourquoi il te demande ça, il y a pas de pacte entre leur alliance) mais parce que tes pillages ne te rapporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:28

ben tu me conseil d'arreter tous les pillages ou juste d elui? parce que il me fais po peur Very Happy Very Happy je suis un grand guerrier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
Jolapizz

Jolapizz


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Population: : 960
Date d'inscription : 12/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:24

En cas de guerre j'ai une allié assez imposant je ne pense pas qu'ils feraient le poid 16000 de population n'est pas négligeable tous ceux qui attaque le regretteront malgrés cela ne le pille plus par contre en cas d'attaque de leur alliance on sera obligés de repondre à leurs attaques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:33

Si je veux attaquer ducon, mes troupes vont être là dans seulement 33H lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon

Apollyon


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 40
Population: : 301
Date d'inscription : 13/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:59

en voila un qui porte bien son pseudo lol! en plus son message est bourré de fautes d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesblancs.free.fr/forum/index.php?f=85
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:21

oui mais le miens aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
Hellraser
Force Ultime
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Population: : 1300+
Date d'inscription : 10/01/2007

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:37

Comme Linne l'a si bien dit, il ne sert a rien de t'attirer des ennuis...

Tes pillages sont pratiquement nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» petit jeu :)
» Petit jeu
» un petit rappel
» www.thiweb.com petit site trankilou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5th Empire :: La Ludothèque :: Le Grand Hall-
Sauter vers: