The 5th Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The 5th Empire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un petit rappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linne




Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Population: : 5000
Date d'inscription : 22/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:18

Un petit rappel qui ne peut faire de mal à personne.

Voici le descriptif de l'alliance rédigé par Hell
Citation :
Bonjour à tous,
J'ai créé cette alliance dans le simple et unique but de faire une certaine diplomatie dans ce jeu dépourvu de sentiment et de justice.

J'aimerais, être rejoint par des joueurs ayant soif de victoire, de justice et qui sont très souvent présent.

J'espère que mon alliance saura combler vos désirs.

Bonne chance.

Après, c'est sûr, ça dépend de l'interprétation de chacun... Mais je pense que certaines limites sont à ne pas franchir. Je comprend la nécessité, parfois, de piller ses voisins (à condition de ne pas s'acharner tout le temps sur la même personne), mais j'ai beaucoup de mal à comprendre le joueur qui attaque son voisin dans un but de destruction voire de vol du village.
En bref, j'ai envie de dire, ne fais pas à ton voisin ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
aliande

aliande


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49

Moi je pense qu'il faut a tout prix respecter les principes de notre team, si nous les appliquons pas qui le fera.
On doit pas s'acharner sur des joueur, mais neanmoin il ne faut pas dedaigner l'aspect militaire qui nous sert a nous proteger et a attaquer les teams ennemis qui seront considerer comme des rivale. Le jeu est suffisent pour evoluer sans attaquer donc il faut ouvrir une grande place a la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:29

Je comprends pas ou tu veux en venir. Mais si tu veux modifier ;a description, tu as le feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linne




Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Population: : 5000
Date d'inscription : 22/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:35

Je ne veux pas modifier la présentation de l'alliance, c'est surtout pour la rappeler à toute l'alliance mais je me suis rendue compte après coup que le joueur le plus concerné (et donc celui à l'origine de mon post) ne vient pas sur le forum.

Et je suis tout à fait d'accord avec aliande...
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

je suis entièrement d'accord et je vois mieux que quiquonque ce dont tu parle linne. En effet, le membre en question m'as relancé plusieurs fois pour voler des villages, il a demander l'aide de GIL SOMBRAMER, je lui ai dit que cela ne l'intéréssé pas et moi non plus. Il me l'a ensuite redemendé pour une autre personne ou j'ai encore dit non. A la suite de ceci, il ma demandé si toi, linne, tu l'aiderais et je lui ai répondu que je savais pas et qu'il fallait qu'il voit avec toi.
En conséquence on peut dire que cela est ma faute, surtout que j'ai proposé son admission dans la team et je me sens coupable...Enfin bon désolé à tous ( je tient à présicer que je ne parle pas de dams16 qui n'est pas comme cela du tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
aliande

aliande


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:41

t'inquiete moi aussi je voit de qui vous parlez.Max004 c'est pas de ta fautes tu n'est pas responsable des actes des autres donc tu n'a pas a te sentir responsable de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:46

Quelqu'un pourrais me confirmer de qui on parle. J'ai ma petite idée, mais je veux juste être sur. Par la suite, je lui enverrais un message pour lui dire de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Linne




Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Population: : 5000
Date d'inscription : 22/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:06

Je t'ai envoyé un mp en même temps que mon premier post, tu l'as pas reçu?

Et je lui ai envoyé un message qui est resté sans reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Alcoolique au Chômage
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Population: : +850
Date d'inscription : 12/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:17

Oui j'ai bel et bien reçu ce MP (je devrai modifié mon profil car le forum ne m'averti pas quand j'ai des MP) Je lui laisse jusqu'à vendredi pour te répondre, sinon je lui enverrais moi aussi un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linne




Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Population: : 5000
Date d'inscription : 22/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09

toujours pas de réponse alors qu'il a pris connaissance de mes messages... (cf ton mp Mitchos!)
Revenir en haut Aller en bas
Linne




Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Population: : 5000
Date d'inscription : 22/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:14

Pour info, flo70 a quitté l'alliance depuis quelques jours déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:39

j'ai vu sa et j'ai ésité à l'attaquer par vengeance, il ne me répondra pas par peur de GIL SOMBRAMER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

que faire? je vous laisse seul juge Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
aliande

aliande


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23

je sais pas s'il est necessaire de l'attaquer.Je pense que c'est inutile par contre s'il attaque un menbres on devra lui donner une reponse en retour.
Donc a mon avis c'est pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-aKuMa[PAIX]

Ryu-aKuMa[PAIX]


Nombre de messages : 23
Age : 35
Population: : 8900
Date d'inscription : 21/04/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:24

Dans ce jeu, avoir un maximum de villages c'est bien car tu peux créer de l'armée plus facilement et créer un village demande beaucoup de ressources et de temps, c'est pour cela que beaucoup de monde cherche a prendre des villages, gain de temps si on pren un village déjà developpé. Mais il faut faire attention au joueur auquel on pren ce village, c'est pactes perso et ceux de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Floodeuse de luxe
Max004


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:37

oui faut faire gafe à ce que personne ne puisse après nous prendre les notres our le venger ^^ Very Happy Very Happy :d moi m'en fou jsui protégé par GIL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?seigneur=max004
Ryu-aKuMa[PAIX]

Ryu-aKuMa[PAIX]


Nombre de messages : 23
Age : 35
Population: : 8900
Date d'inscription : 21/04/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:16

lol! c'est pas une raison quand même ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu :)
» Petit jeu
» petit problème
» www.thiweb.com petit site trankilou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 5th Empire :: La Ludothèque :: Le Grand Hall-
Sauter vers: